Grand Fantasia

Grand Fantasia est un jeu qui se déroule dans un monde vaste et magnifique, offrant aux joueurs une variété de fonctionnalités qui sont nouvelles dans le genre des MMORPG. Les joueurs assument le rôle de Messagers Sprites, des êtres puissants ayant la capacité d’interagir avec les esprits, des créatures mystiques du monde ancien.

Parmi les principales caractéristiques du jeu, on trouve une gestion innovante du compagnonnage et un système élaboré. Les joueurs peuvent personnaliser leurs familiers, appelés, Äúsprites, l’Union africaine lors de la création du personnage, et peuvent en posséder jusqu’à trois à la fois. Les familiers ne sont pas des Sprites, Aot, mais ils ont une variété d’environnements dynamiques, de relations et de compétences acquises qui sont tous affectés par les actions de leurs propriétaires. Les joueurs peuvent discuter avec leurs sprites au fur et à mesure de leur progression dans le monde, en associant des objets et des vêtements, et en les utilisant pour rassembler des ressources, des objets d’artisanat et des objets de récupération pour les composants.

Le jeu permet aux joueurs de choisir parmi quatre classes à partir du niveau cinq : combattant, chasseur, acolyte et lanceur de sorts. Ces classes de débutants se ramifient finalement en un total de huit classes de maître : Berserker, Paladin, Assassin, Ranger, Clerc, Sage, Nécromancien et Assistant. Il existe une variété innombrable de classes et de confréries spécifiques basées sur les compétences, les objets et le Sprite, l’équipement dont disposent les joueurs pour se spécialiser et se différencier des autres qui optent pour des voies similaires.

Des centaines de missions différentes seront proposées aux joueurs au fur et à mesure de leur progression dans le jeu, chacune offrant de précieuses récompenses. Nombre de ces missions permettent également d’attribuer des points de réputation aux différentes factions du monde Saphaël. Au fur et à mesure que les joueurs améliorent leur position au sein de certaines factions, ils débloquent plus de missions, d’objets, de récompenses et de titres.

Pour les joueurs à la recherche d’une expérience orientée vers l’action, le jeu propose des combats JcJ, des champs de bataille en équipe, des donjons et des boss épiques. Sur le champ de bataille, les participants rejoignent une équipe de quinze joueurs et s’affrontent pour capturer et contrôler des points clés dispersés sur une carte. Ceux qui obtiennent de bons résultats acquièrent une pièce JcJ unique qui peut être utilisée pour acheter des articles spéciaux.

Les possibilités de jeux de groupe exaltants abondent également dans les quêtes en grand groupe, les donjons, les monstres légendaires et ceux situés dans le monde entier. Les joueurs peuvent gagner des titres, des exploits et, pour réaliser des exploits plus rares, même gagner une statue de jeu colossale de leur personnage, une place de choix aux portes d’une capitale.

Grand Fantasia dispose d’un système de guilde robuste qui permet aux joueurs de former des associations, d’établir des rangs personnalisés, de se lancer dans des missions de guilde, d’accumuler de l’expérience de guilde, de la renommée et d’obtenir des compétences spéciales de guilde. L’interface détaillée de la guilde comprend même un tableau de messages en jeu pour rendre la communication entre les joueurs beaucoup plus pratique.

Parmi les autres caractéristiques de la note figurent un acteur basé sur l’économie et un système de mise à jour étendu. Les joueurs peuvent vendre leurs produits, visiter les ventes aux enchères des PNJ situées tout au long du jeu, dans les principales villes aos. Le système d’amélioration de la fortification et de l’alchimie permet aux joueurs d’augmenter et de personnaliser les armes, en améliorant les bonus de dommages et en ajoutant différents effets de lueur.

Published By
Faustin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *